Horizon Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Craft.Corporation

2 participants

Aller en bas

Craft.Corporation Empty Craft.Corporation

Message  Valsfear Ven 12 Juin - 16:31

Bonjour
Laissez moi l'honneur de vous présentez une toute nouvelle société dans le domaine de L'outillage industrielle,Craft.Corporation.
Craft.Corporation a , à la tête un jeune PDG nommé Valsfear.Ayant pensé a plusieurs projet je recherche différents conseils/offres/partenariats pour les mené à bien.
Notre société se situe en Amérique du Sud , au soleil proche de la mer c'est a dire au brésil.Notre Siège social est a Fortaleza et notre usine produisant des outillages industrielles est à Recife.
Craft.Corporation répond a vos demande en moins de 24h,idem pour l'expédition des marchandises ( tout dépends du stock disponible ),Notre satisfaction dépends de la votre!

Outillage industrielle :
-Stock : 24

Vous pouvez nous contacter directement par PDA (Valsfear) ou par E-mail : Valsfear@hotmail.fr

Valsfear

Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Craft.Corporation Empty Re: Craft.Corporation

Message  Sony Ven 12 Juin - 19:56

Bienvenue à toi et bonne chance!

Sony

Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Craft.Corporation Empty Re: Craft.Corporation

Message  Valsfear Sam 13 Juin - 1:31

Merci Sony
J'aurais besoin de petit conseil , en effet , en m'installent au brésil je ne savais pas que la qualité de ma production automatique serait plutôt faible ( 0.15) et j'ai un peu de mal a vendre par rapport a mes autre concurrents qui font carrément du dé stockage...
y'a t-il une solution pour s'en sortir? la patience? il faudrait que je vende mes produit rapidement pour entamé une autre chaine de production avec une meilleur qualité?

Je ne sais pas si je suis tres claire... scratch scratch scratch scratch

Merci

Valsfear

Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Craft.Corporation Empty Re: Craft.Corporation

Message  Sony Dim 14 Juin - 22:22

Au Brésil, il te serra impossible de sortir de la bonne qualité (j'ai déjà essayer). Ta seul chance de survivre est de paramétrer des productions à bas coûts pour te distinguer de la concurrence au niveau des prix, j'ai adopté cette méthode et elle marche plutôt bien me concernant.

Sony

Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Craft.Corporation Empty Re: Craft.Corporation

Message  Valsfear Mar 16 Juin - 17:56

Merci pour l'aide

Valsfear

Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Craft.Corporation Empty Re: Craft.Corporation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum