Horizon Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Projet Parrainage

+2
Sony
Brugier
6 participants

Aller en bas

Projet Parrainage Empty Projet Parrainage

Message  Brugier Dim 12 Avr - 17:21

Chers membres d'Horizon Brésil, je souhaite savoir qui est près à parrainer un nouveau PDG dans notre Pays.

On est en train de mettre en place avec Borrot (PDG Chinois) une liste de parrains par pays. Je vous explique en ce moment de nombreux joueurs (286 joueurs en 14 jours du 30/03/2009 au 12/04/2009) viennent tester BBB mais continuent pas l'aventure à cause de la difficulté de prise en main.

On a donc décidé d'instaurer dans la catégorie "Accueil et parrainage" sur le forum BBB une liste de parrains par pays. Le nouveau Joueur BBB choisira son pays où il souhaite implanter sa société et ensuite il consultera la liste et choisira le parrain en fonction du pays qu'il a choisi.

On vous demandera d'inscrire votre activité, votre pseudo de joueur et voir d'autres indications.


Voila c'est un moyen de développer notre pays alors en espérant que vous soyez nombreux à parrainer de nouveaux PDG.

Brugier
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37

https://horizonbresil.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet Parrainage Empty Re: Projet Parrainage

Message  Sony Dim 12 Avr - 18:33

J'ai une amie qui, s'étant lancé seul dans l'aventure, à très vite abandonné pour la raison que tu a cité. Je lui ai proposé plus tard de l'aider de A à Z. Résultat, sa société engendre des bénéfices assez considérable et la joueuse devient de plus en plus autonome.

Je veut bien participer au parrainage mais uniquement si les nouveaux arrivants sont déterminées à s'accrocher. De plus, je ne pourrais les aidés efficacement que les mercredi et jeudi après midi, les week-ends et les vacances (dans une semaine). Mon objectif serra de faire en sorte que le PDG gère une activité ayant un grand nombre de demandeurs pour un minimum d'offreurs afin que celui-ci vende le plus possible (but du jeu) tout en lui enseignant quelques notions de gestion pour assurer la pérennité de son entreprise et parrainé à son tour d'autres débutants.

PDG: Sony
Activité: Production de barils de produits chimiques; Production de barils de fuels
Lieu du siège social et des usines: Manaus (Brésil)

Sony

Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Parrainage Empty Re: Projet Parrainage

Message  bluelight Dim 12 Avr - 20:50

je suis toujours partant.

bluelight
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Parrainage Empty Re: Projet Parrainage

Message  Nijal Dim 12 Avr - 22:36

Ayant commencé récemment, je confirme que la prise en main est vraiment difficile, et qu'il faut être motivé. Heureusement, le tchat d'ax-corporate est plein de personnes de bonne volonté prêtes à répondre aux questions. Je trouve que le système de parrainage par pays est une bonne idée. Mais encore faut-il que les parrains eux-mêmes soient motivés, car déjà que gérer sa propre entreprise est chronophage, alors s'occuper d'une autre!
Moi-même, j'ai encore du mal.

Par ailleurs, je trouverais extrêmement utile qu'il y ait un tutorial plus détaillé, qui explique en particulier tous les ratios financiers et données comptables (rentabilité d'exploitation, résultat, etc) de façon DETAILLEE par rapport aux mécanismes internes du jeu.

Nijal

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Parrainage Empty Re: Projet Parrainage

Message  bluelight Dim 12 Avr - 23:44

Par ailleurs, je trouverais extrêmement utile qu'il y ait un tutorial plus détaillé, qui explique en particulier tous les ratios financiers et données comptables (rentabilité d'exploitation, résultat, etc) de façon DETAILLEE par rapport aux mécanismes internes du jeu.

The BBN , http://big-boss-news.over-blog.com/ >> le journal de BBB ^^

bon il n'y a pas les ratios mais ça viendra..

bluelight
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Parrainage Empty Re: Projet Parrainage

Message  clem2608 Lun 13 Avr - 9:46

je suis du meme avis que sony, je veux bien aider les nouveaux arrivants mais faut il encore qu'il soit motivé car j'en ai eu un mais au bout de 2 jours, plus de nouvelles!!!!

C'est dommage

clem2608

Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Parrainage Empty J'en rajoute une couche

Message  kbossm772 Mar 14 Avr - 13:25

je veux bien aider, je me suis mis au parrainage tres vite avec des joueurs comme chocette qui joue toujours.

Par contre je n'ai pas l'experience de blue t de brugier cependant les chiffres et le devellopement de ma société sont la preuvent que je peux certainement donné deux trois tuyaux basiques, que des plus anciens peaufineront Smile

kbossm772

Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Parrainage Empty Récapitulatif du projet parrainage

Message  Brugier Mar 14 Avr - 22:16

Bon je vous remercie d'avoir répondu à ce topic et de vous proposer comme parrain pour les nouveaux pdg Brésiliens.

Nombre de parrains: 5 (Bluelight, Kbossm772, Clem2608, Sony et Brugier.)

D'après vos réponse vous voulez quelqu'un de motivé, je ferais passer le message.

Voila je vais faire passer le compte rendu à Borrot, vous pourrez consulter très prochainement la liste des parrains dans la catégorie "accueil et parrainage" du forum BBB.

Merci encore

Brugier
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37

https://horizonbresil.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet Parrainage Empty Re: Projet Parrainage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum