Horizon Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pourquoi s'implanter?

Aller en bas

Pourquoi s'implanter? Empty Pourquoi s'implanter?

Message  Brugier Sam 11 Avr - 1:55

Bonjour cher PDG,

Je vais vous expliquer nouveaux joueurs BBB ou investisseurs cherchant à s’implanter, la première décision que je vous conseille de prendre pour ne pas faire d’erreurs de lancement.

Avant d’ouvrir votre société, vous devez choisir où vous implanter, Choisissez le Brésil, voici en 2 paragraphes pourquoi je vous conseille ce continent.


Pourquoi s'installer au Brésil?


- Car les loyers et salaires sont très bas (30€/mois de salaire au Brésil par exemple)
- Le Brésil a une proximité immédiate avec les productions d’Amérique du Nord (J’en suis témoin)
- Chaque pays dispose d'entreprises ayant un monopole dans leurs différents marchés.
- Des dizaines d'entreprises Américaines viennent acheter au Brésil.
- Vous éviterez ainsi les secteurs sur-concurrentiels.
- Vous bénéficierez de partenaires fiables et de commandes fermes et régulières.

L'économie Brésilienne en quelques chiffres:

Chiffre d'affaire: 1 298 000 euros

Nombre de sociétés:36 sociétés

Nombre d'employés: 818

Bâtiments libres: 33 (faible loyer 560 euros en moyenne contre 4611 euros aux États Unis)

Croissance: 27% contre seulement 36% au USA.

Salaire moyen: 30 euros alors qu'au USA il est de 160 euros

Ressources naturelles existantes non exploitées: 38 toutes catégories confondues.( Charbon:3, Minerai:8,...)


Vous nous intéressez :


- Si vous commencez BBB, vous souhaitez vous implanter, choisissez le Brésil.
- Il y a particulièrement des secteurs à développer voir catégorie "activités manquantes"

Ce continent est la porte de la prospérité et du sacre suprême « THE BIG BOSS ».

Brugier
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37

https://horizonbresil.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum