Horizon Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Once upon a time

2 participants

Aller en bas

Once upon a time Empty Once upon a time

Message  bluelight Lun 20 Avr - 18:46

Chapitre I : le commencement

Le monde de BBB à vu le jour le 8 décembre 2008. Les entreprises se sont installées partout dans le monde mais une fois les échanges commencés , la concurrence et la stratégies ont pris le dessus. Des pôles ce sont constitués et les sociétés se sont concentrées sur certaines zones géographiques

Parmi ces zones, certain pays ont tiré leurs épingles du jeu. Notamment Les États-unis, la Chine et l'Europe Occidentale. Ceci peut s'expliquer par l'étendu des pays, les taxes douanières qui renforce la production interne d'un pays et la qualité des produits à la sortie de l'usine.
Il est donc devenu très difficiles de s'isoler de ces zones pour acheter ou vendre ses produits.

Le PDG Brugier à été l'une des rares personnes à croire au continent Sud-américain et surtout au Brésil .
"je suis arrivé il y a maintenant 2 mois et 23 jours, j'ai choisi le brésil car à l'époque il n'y avait pas de concurrent dans les kws et j'avais vraiment envie d'ouvrir une centrale car les autres activités ne me plaisaient pas. A l'époque il y n' y avait que 14 sociétés"
Brugier

Le PDG Bluelight qui produisait des Kws aussi, à d'abord recherché un partenariat dans ce secteur pour contrer la concurrence mais les relations sont restées à une simple coopération entre 2 PDG.
Le Brésil continuait de perdre son attrait et le nombre d'entreprise allait en décroissant malgré la propagande de M. Brugier débutée le 13 février 2009.

Finalement, M. Bluelight, après avoir pris conscience du coût élevé du siège social et constatant qu'aucun pays n'avait toutes les industries pour les S.S décida de contacter Brugier pour lui parler d'un grand projet qui pourrait faire renaître le Brésil.

Peu de temps après, d'autres PDG tel que Kbossm et kouyou furent recrutés pour le projet et le Brésil commença à voir ça croissance repartir.

Le 3 mars un article du journal The Big Boss News annonce la réindustrialisation du Brésil : "Le Brésil à fait le choix d'attirer les sièges sociaux en construisant une industrie spécifiques aux sièges sociaux".

bluelight
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time Empty Re: Once upon a time

Message  Sony Lun 27 Avr - 23:31

Joli^^
Moi j'ai décidé de m'implanter au Brésil après une brillante étude de marché. Je savais que pour vendre régulièrement il me fallait exercer une activités productrice de matières transformable. Le choix des produits chimiques lui à été décidé en vue du faible nombre d'offreurs pour une multitude de demandeurs, quand au choix du lieu, l'Amérique du Sud était évidente car il n'y avait aucun fournisseurs concernant mon activité et quelques demandeurs, notamment au Brésil. Bonne nouvelle car les charges y sont quasiment inexistantes, par contre la main d'œuvre peu qualifié ne permet pas de produire de la bonne qualité Razz .

je n'avait donc pas la moindre idée que peu après, des projets allaient se développer dans ce pays et qu'une multitude de PDG allaient débarquer. Résultat: On importe beaucoup moins, mais ce n'est pas encore sa.

Sony

Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum